Quel VPN choisir pour Disney+?

Inconditionnels des films de Disney, Pixar, Star Wars ou Marvel, vous êtes-vous rendu compte qu’ils ne sont plus disponibles sur Netflix ? Disney + les a en effet regroupés au sein de sa plateforme, là où vous pouvez les retrouver de nouveau, avec les nouvelles productions. Cependant, cette plateforme n’étant encore disponible que dans 5 pays, vous devez vous servir d’un VPN pour y accéder. Si dans le dédale des offres de VPN disponibles sur le marché, vous n’arrivez pourtant pas à faire votre choix, voici un guide pour mieux les connaître plus. Voir les VPN pour votre Smart TV.

Pourquoi devez-vous utiliser un VPN pour accéder à Disney + ?

Vous devez passer par un VPN pour accéder aux programmes de Disney+ si vous habitez en France. Pour cause, cette plateforme n’est pour le moment disponible qu’aux États-Unis, au Canada, en Nouvelle-Zélande, en Australie et aux Pays-Bas. L’Hexagone n’en faisant pas encore partie, il faut user de diverses astuces pour y accéder et regarder à volonté les films, les dessins animés et les séries proposés.

Disney + se sert en effet de géoblocages pour trouver votre emplacement selon votre adresse IP. Il peut vous repérer facilement et se rendre compote vous ne vous trouvez pas dans ces 5 pays pré cités. Il vous est ainsi impossible de visionner en streaming ses films. Le recours au cryptage puissant d’un VPN permet de dissimuler votre adresse IP, le type d’outil qui arrive à contourner les géoblocages de Disney+.

Comment un VPN peut aider à accéder à Disney + ?

Un VPN se sert d’un cryptage performant pour que la technologie de géoblocages de Disney + ne puisse pas connaître votre adresse IP. Il y arrive en connectant votre appareil de connexion à un serveur qui se trouve dans un autre pays que le vôtre. Il y transmet votre véritable adresse IP ainsi que vos activités en ligne à travers un tunnel de cryptage. Celui-ci étant très sécurisé, il ne laisse filtrer aucune information sur votre emplacement. Ainsi, Disney + n’y verra que du feu et croira que vous vous trouvez dans le même pays que le serveur VPN. Parfaitement dissimulé, vous pouvez vous rendre sur le site de la plateforme ou ouvrir son application pour savourer vos séries, films et dessins animés préférés.

Les VPN existants qui permettent d’accéder à Disney +

Ne se contentant pas seulement de vous permettre d’accéder à Disney +, les VPN vous aident aussi à sécuriser votre activité en ligne. Vos informations sensibles restent parfaitement sécurisées, quel que soit l’endroit d’où vous vous connectez.

· Surfshark

Avec Surfshark, l’accès à la plateforme Disney + devient aussi plus facile même si vous ne vous trouvez pas dans les 5 pays préalablement choisis. Avec ce VPN, vous pouvez aussi débloquer d’innombrables servies de streaming comme les plus d’une quinzaine de bibliothèques Neflix ou la BBC iPlayer. Ses serveurs se trouvant dans plus d’une cinquantaine de pays, dont les États-Unis, le Pays-Bas et le Canada, vous pouvez vous y connecter en toute liberté tout en sécurisant vos données sensibles. Qu’importe l’appareil sur lequel vous vous connectiez ou le système d’exploitation que vous utilisez, Surfshark dispose de toutes les applications nécessaires pour accéder à Disney +.

Voir le site de Surfshark

· NordVPN

NordVPN est le premier VPN via lequel vous pouvez accéder à Disney + avec 6 appareils connectés en simultané. Comptant plus de 2 600 serveurs à travers les 5 pays autorisés par la plateforme de streaming, il en dispose plus de 1 700, rien qu’aux USA. Facile et rapide à configurer grâce à sa fonctionnalité SmartPlay, il vous aide à trouver le meilleur serveur disponible, quel que soit le pays choisi. Il vous garantit aussi une vitesse de connexion élevée et fiable qu’importe la distance entre le serveur et votre appareil de connexion. La bande passante illimitée de NordVPN vous permet de ce fait de regarder Disney + en streaming et en 4 K HDR, ce, sans mise en mémoire tampon ni décalage. NordVPN dispose aussi des extensions de navigateur qui vous aident à accéder à la plateforme de streaming sans devoir ouvrir le logiciel VPN.

Voir le site de NordVPN

· ExpressVPN

L’ExpressVPN est un autre VPN fiable avec lequel vous pouvez aussi accéder à Disney +. Outre dans les 5 pays mentionnés plus haut, il dispose de plus de 3 000 serveurs dans plus de 160 emplacements. Contourner les géoblocages de Disney + ne serait ainsi qu’un jeu d’enfant pour lui grâce à son cryptage puissant avec lequel masquer votre IP. Avec l’ExpresVPN, comme son nom l’indique, vous avez aussi droit à une vitesse de connexion optimale quoique votre nouveau serveur se trouve à des milliers de kilomètres. Supportant jusqu’à 5 appareils de connexion en simultané et disposant d’une bande passante illimitée, ce VPN vous permet de connaître la suite de vos séries préférées avant même d’arriver à la maison. Sans mise en mémoire tampon ni décalage, vous pouvez profiter d’un streaming en ultra-HD.

Voir le site d’express VPN

· CyberGhost

CyberGhost est un autre VPN qui vous donne un accès direct à Disney +, mais aussi à bien d’autres plateformes de streaming inaccessibles depuis votre emplacement. Ses plus de 5 100 serveurs sont éparpillés dans plus de 90 pays, 1 300 d’entre eux sont localisés dans les 5 pays autorisés par Disney +. Cela en fait un Virtual Private Network performant grâce à sa fonctionnalité de serveur optimisé. Une fois que vous avez choisi votre emplacement et la plateforme de streaming à laquelle vous souhaitez accéder, il vous connectera immédiatement au meilleur serveur y localisé. Contrairement aux deux précédents VPN, il peut être installé sur 7 appareils à la fois.

Voir le site de Cyberghost

Chromatex Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *