Quels VPN utiliser sur votre Smart TV ?

Un VPN est obligatoire sur une télévision connectée ou une Smart TV à cause des risques d’intrusion. Certains hackers volent les données de navigation et peuvent nuire à votre réputation. Le VPN permet donc de limiter le piratage et même de l’éviter. Il assure aussi votre anonymat lors des connexions à des chaînes étrangères.

Les meilleurs VPN pour Smart TV

Les meilleurs VPN vous permettent d’avoir :

  • un nombre important de serveurs réseau,pour avoir accès à vox chaînes préférées et éviter les restrictions au niveau géographique,
  • des vitesses de connexion élevées pour rendre encore plus fluide et rapide les téléchargements ;
  • des fonctionnalités intéressantes pour le streaming ;
  • des applications Android intuitives ;
  • une compatibilité avec les routeurs qui permettent d’utiliser un VPN;
  • une sécurité optimale et un bon système de cryptage qui assurent votre anonymat.

Un VPN pour Smart TV reste légal tant que votre abonnement reste légal. En fait, si vous vous limitez aux chaînes auxquels vous avez accès, selon votre contrat d’abonnement, vous ne risquez rien. En plus, aucune loi n’interdit l’utilisation d’un VPN. Voir pourquoi utilisez un VPN pour l’IPTV.

Nous vous proposons les meilleurs VPN du moment : Express VPN, NordVPN et Cuberghost. Ils sont compatibles avec une Smart TV et vous aideront à apprécier davantage la vie connectée.

Express VPN

ExpressVPN est le VPN le plus complet du moment. Il utilise plus de 3 000 serveurs VPN à très grande vitesse de connexion. Il n’y a aucune latence ni bugg et la bande passante est illimitée. Sa couverture atteint l’ensemble des chaînes télé du monde. Il propose même du contenu en HD/4K. Ces serveurs utilisent un cryptage puissant pour diminuer les risques de piratage, vous éviter les espionnages et hackings en tout genre.

Ses autres fonctions, comme MediaStreamer, sont encore plus intéressantes. Vous aurez un service de proxy avancé sur l’ensemble des appareils connecté à un VPN natif. De plus, l’installation se fait directement sur son site web.

Les téléchargements et les streaming sont illimités. Vous aurez un accès continu sur tous les contenus dont vous avez envie : Netflix Americain, Amazon Prime Video, … Encore mieux, votre adresse IP reste invisible. Même votre fournisseur d’accès n’aura pas les moyens pour prouver vos déplacements « illégaux » sur le net.

NordVPN

Pour les téléviseurs connectés, NordVPN apparaît comme le bouclier anti-piratage le plus perfectionné. Il possède 5 400 serveurs dans 60 pays. Son appli Android  est très facile à installer sur les Smart TV Android et les routeurs.  NordVPN offre aussi des guides pour Android TV, Amazon Fire TV, DD-WRT, Tomato ou encore pfSense. Il contient des tutoriels pour routeur.

Ses fonctionnalités sont nombreuses. Vous aurez, par exemple, un cryptage 256-bits de haute qualité  compatible avec OpenVPN. Ce qui ne permet à personne de retrouver votre historique de navigation, même pas votre fournisseur internet. Son service-client est également très professionnel. Il est disponible 24H/24.

Cyberghost

Cyberghost VPN est l’un des VPN les plus visités en France.  Il offre une bande passante illimitée et un système anti-empreintes digitales. Il utilise plusieurs protocoles : OpneVPN, PPTP et L2TP. La protection est donc optimale. La connexion sur le net reste sûre et totalement anonyme. Vous pourrez toujours bénéficier de streaming intéressants et des téléchargements illimités.

Cyberghost, c’est aussi plus de 3 600 serveurs desservis dans le monde entier, avec un système de cryptage 256-AES solide et zéro logs. En plus des applis pour Smart TV, il propose des guides pour routeur. Il est compatible sur Android TV et quelques appareils Fire OS.

Chromatex Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *