Quels sont les IPTV gratuits en 2019 ?

L’IPTV ouInternet Protocol Television est une technologie actuellement très convoitée.Il s’agit d’une technologie qui réunit les activités préférées de l’homme,notamment la télévision et l’Internet.

En effet, l’IPTV permet d’accéder à de nombreuses chaînes de télévision issues du monde entier par l’intermédiaire de protocoles IP. Il est à rappeler que l’IPTV ne se réserve pas au téléviseur. Il est aussi compatible avec de nombreux dispositifs, notamment des tablettes, des smartphones et des ordinateurs.

L’IPTV procure également d’excellentes qualités d’image afin d’améliorer l’expérience de la télévision. Cependant, il faut avouer que l’accès à l’IPTV est aujourd’hui assez cher. Il existe toutefois des fournisseurs qui proposent l’IPTV gratuitement.

En savoir plus sur quand l’IPTV est légal ou non.

L’IPTV gratuit avec Amazon Prime

Amazon Prime est l’un des fournisseurs d’IPTV les plus connus de la planète. Il s’agit de l’un des fournisseurs les plus fiables qui soient. Il fournit un très grand nombre de chaînes très intéressantes, issues de divers pays.

Cependant, il faut avouer que les abonnements IPTV d’Amazon Prime sont plus ou moins coûteux. Ce fournisseur permet toutefois à ses éventuels clients de tester le produit pendant une durée d’un mois avant de souscrire.

Il est à préciser que ce tes de produit se fait gratuitement, ce qui vous permet de profiter, sans frais,d’un grand nombre de chaînes télévisées pendant un mois.

L’inscription à l’offre d’essai gratuit proposée par Amazon Prime s’avère être très bénéfique. En effet, sans payer un sou, vous profiterez des mêmes chaînes que celles qui sont payantes pendant 30 jours consécutifs. Le seul montant que vous devrez payer pour profiter de cette offre gratuite est le prix de livraison des livres qui est à seulement 1 centime.

L’inscription à l’offre d’essai de 30 jours chez Amazon Prime est très facile. Il vous suffit de vous rendre sur le site web du fournisseur, de cliquer sur « S’inscrire à Amazon Prime » puis de suivre les instructions et de respecter les conditions.

Voir les meilleurs abonnement légaux d’IPTV.

L’IPTV gratuit avec Netflix

Tout comme les abonnements d’Amazon Prime, ceux de Netflix sont très intéressants. Netflix est surtout conseillé pour les adeptes de films et de séries. C’est en effet le meilleur fournisseur d’IPTV en termes de séries télévisées.

Les abonnements deNetflix sont disponibles dans de nombreux pays du monde. Par ailleurs, il est à préciser que les abonnements de ce fournisseur sont généralement payants. Cependant, tout comme Amazon Prime, il propose également une offre d’essai gratuit durant un mois.

En optant pour l’offre d’essai gratuit proposée par Netflix, vous pourrez profiter pleinement de tout le catalogue de séries TV et de films du fournisseur, sans aucune facturation. De plus, vous serez informé sur les différents forfaits et appareils streaming de Netflix.

Il est aussi très facile de s’inscrire à l’offre d’essai gratuit de Netflix. Pour se faire,vous devez tout simplement aller sur Netflix.com, saisir votre nom, votre adresse électronique, le forfait et le mode de paiement qui vous convient.

Un grand nombre d’abonnements IPTV gratuits, mais illégaux

En surfant surInternet, vous avez certainement déjà entendu parler d’abonnements IPTV gratuits et sans engagement. Ce genre de proposition existe bel et bien.

Ce qui est le cas de IPTV4SAT, Maestro IPTV, IPTV Smarters Pro, et tant d’autres encore. Il est toutefois à préciser que tous ces fournisseurs qui sont populaires sur le web sont contraires à la loi.

En effet, ces fournisseurs qui proposent des abonnements IPTV gratuits n’ont pas obtenu les droits de diffusions pour leurs contenus. Ainsi,en plus de violer les droits de propriété, ils font de la concurrence illégale aux diffuseurs légaux.

En ayant telle ou telle activité qui se rapporte à des fournisseurs d’IPTV illégaux, vous risquez d’avoir de grands problèmes. En effet, depuis un certain temps, l’État français et les fournisseurs de chaînes de télévision légaux se sont associés afin de mieux traquer les revendeurs illégaux d’abonnement IPTV.

Ainsi, la simple utilisation des applications des abonnements illégaux ou de faire usage de leurs codes d’activation vous met en danger. Votre identité ainsi que toutes les informations vous concernant peuvent donc être divulguées.

Vous pouvez aussi vous faire inculpé pour utilisation de produit illégal. Ce qui peut causer des punitions sévères allant jusqu’à l’emprisonnement. En outre, si votre fournisseur Internet découvre que vous êtes en relation avec un fournisseur d’abonnements IPTV illégal, il est endroit de vous dénoncer auprès des forces de l’ordre.

Chromatex Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *