Eye, la coque iPhone pour regarder la TV en mode nomade

Vous êtes souvent en déplacement et vous ne voulez pas rater la suite de vos séries préférées ou manquer le match du siècle ? Si vous avez un iPhone, ne vous inquiétez pas ! Avec une bonne application, vous pouvez regarder la TV même si vous n’aurez pas accès à une prise. En effet, vous pouvez utiliser la coque iPhone Eye, pour pouvoir utiliser votre smartphone sans avoir à se soucier de la batterie.

Eye, une coque d’iPhone spéciale avec une batterie intégrée

C’est une coque pour le moins étrange. C’est en effet une protection pour les iPhone, qui est également dotée d’un écran Amoled et d’un système d’exploitation Android. Une fois qu’elle est rattachée à votre iPhone, elle vous permet de vous retrouver avec un double smartphone. On peut la brancher à l’iPhone grâce à un port Lightning. Cette coque d’iPhone permet de proposer un peu plus d’originalité que de simples coques comme on peut le voir sur diverses boutiques françaises comme Pixypia notamment.

La spécificité de cette coque iPhone est qu’elle est très épaisse, ce qui assure une protection maximale à votre téléphone. Elle est surtout dotée d’une batterie très puissante qui vous permet d’utiliser votre smartphone en mode nomade. Regarder la télévision, même si vous êtes loin et que vous n’avez pas accès à une prise électrique, n’est donc pas un problème.

Avec une batterie de 2 800 mAh, vous ne raterez pas le nouveau film annoncé même si vous n’êtes pas chez vous. Vous ne manquerez également pas la suite de votre série préférée. Si vous êtes en déplacement, vous n’êtes plus obligé d’attendre d’être à la maison pour visionner en différé le match de votre équipe favorite. Avec cet accessoire innovant, vous n’aurez plus de souci de panne de batterie où que vous alliez.

Eye, une coque qui allie iOS et Android

Cette coque qui a été lancée sur la plateforme de financement participatif Kikstarter est une protection très innovante. En effet, elle ne va pas seulement prévenir votre téléphone des chutes et des chocs, elle va lui permettre de tourner avec le système Android.

En dehors de l’écran Amoled 5 pouces, on lui a intégré différents composants qui lui permettent de tourner sous Android, une fois qu’il est relié à votre iPhone. Vous y trouvez :

  • un écran Full HD ;
  • un SoC MediaTek Helio P20 ;
  • une Ram de 3 Go ;
  • une mémoire externe de 16 Go extensible jusqu’à 256 Go avec une carte micro SD ;
  • une puissante de batterie de 2800 mAh.

Aucune fonctionnalité de votre smartphone ne sera dérangée lorsque vous utiliserez cette coque. La caméra dorsale par exemple est toujours accessible, car la coque ne la cache pas. De plus, la version Android embarquée par cette coque, le Nougat 7.1 est très intéressante. Vous pouvez également intégrer jusqu’à deux cartes SIM supplémentaires sur la coque.

Si vous n’arrivez pas à choisir entre iOS et Android, cette coque est un beau compromis de l’iPhone et du Galaxy S. De cette façon vous aurez un large choix d’application pour regarder votre TV en mode nomade.

Eye, une coque intéressante et moins chère

Entre iOS et Android, la communication est quasi inexistante. C’est justement ce qui fait la force de cette protection. Elle a su intégrer le système Android dans un appareil spécifique comme l’iPhone, comme les box Android permettent à votre téléviseur d’avoir accès à l’univers Android.

Normalement, vu la différence entre ces deux systèmes, une telle trouvaille aurait dû coûter plus cher. D’autant qu’il s’agit également d’une protection. Mais vous n’aurez qu’à débourser 95 dollars ou 89 euros pour avoir une version sans 4G et 129 dollars ou 121 euros pour une version 4G.

Si on regarde toutes les possibilités qu’elle offre à ce prix, on peut dire qu’elle est vraiment proposée à un tarif très attractif. Or, c’est l’une des coques les plus perfectionnées au mode. On ne peut donc pas la considérer comme un gadget.

En plus de sa grande capacité d’autonomie, vous avez la possibilité de changer d’écran. En effet, vous avez l’écran de votre iPhone avec le système iOS sur la face avant et l’écran de la coque avec le système Android sur l’arrière. Pour regarder la TV lors de vos déplacements, vous choisissez l’un ou l’autre en fonction en fonction du système utilisé. C’est également le cas lorsque vous souhaitez prendre un selfie.

Chromatex Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *