Où trouver l’APK pour l’application QHDTV de Leadcool ?

APK Leadcool QHDTV

Leadcool QHDTV permet d’avoir les meilleures chaînes de télévision sur une seule box TV. Avec l’application QHDTV (la version HD de l’IPTV), tous les internautes peuvent y avoir accès, sans limitation et avec un seul abonnement.

La marque chinoise vend ces abonnements à un très bon prix. Il vous suffit de télécharger l’application sur internet et de payer dans les 5 euros par mois pour avoir les chaînes généralistes. Il reste le revendeur le plus convoité sur le net.

  • QHDTV propose également un nombre important de chaînes de télévision.
  • La qualité d’image HD est réelle et la fluidité dans les recherches est fort appréciable. Ce qui fait son attrait et sa popularité.
  • Vous pourrez trouver l’APK pour l’application Leadcool sur le net ou sur certains blogs High Tech (avec redirection vers le site de Leadcool).
  • Celle-ci est revendue de manière illégale, donc il faut chercher scrupuleusement.

Une box Android type IPTV (Internet Protocol Television) est cependant légale. C’est le mode de connexion par internet.

Le contenu est régularisé et vous pourrez en acheter autant que de besoins et d’envies. Le QHDTV suit le même principe. L’abonnement se fait sur internet et l’APK est téléchargeable sur internet également.   

Les différentes versions dAPK QHDTV

Disponibles sur Ios et sur Android, QHDTV est incliné en plusieurs versions. L’application  QHDTV  3, par exemple, offre un accès à près de 1800 chaines de TV. Elle inclut 4500 environ avec un VOD plus les films récents et les séries les plus suivies.

Ces programmes sont disponibles en plusieurs langues et comprennent toutes les catégories de séries TV actuelles (arabe, francais, anglais et italien).

  • Vous pourrez modifier le contenu selon vos préférences, en ajuster ou en supprimer sans besoin de contacter le programmateur.
  • Les chaînes pour adulte ne sont pas comprises dans cette version 3.  
  • Une autre version, la QHDTV 1.7.2, est compatible avec le système Android 8.0.
  • Une plus récente version, la QHDTV 2.0.6., est également disponible.

La version professionnelle de QHDTV

La version QHDTV  3 n’est pas la version professionnelle et officielle. Mais dans l’Hexagone, l’application reste illégale, quelle que soit la version.

L’APK pour l’application QHDTV de Leadcool reste téléchargeable sur son site officiel mais n’est pas soumis à la loi française.

La marque ne paie aucun droit de retransmission et donc n’a aucun droit de retransmission sur une quelconque application. Même si elle aide à avoir les chaînes françaises, vous resterez dans l’illégalité si vous l’achetez.

Les abonnements IPTV de Leadcool sont les seuls à être légaux, même ceux disponibles sur QHDTV. La France ne reconnaît donc que quelques chaînes légales :

  • SFR 100% Digital Sport avec un abonnement IPTV pour pouvoir suivre la League des Champions, sans engagement,
  • SFR 100% Digital Sport + Bein avec un abonnement IPTV pour suivre les matches de la League des Champions et de la Ligue 1,
  • Winamax TV pour les retransmissions en direct des matches pour tous les abonnés,
  • Netflix et les chaînes proposant des séries télévisées … 

APK de l’application QHDTV : les risques

En France, les abonnements IPTV et QHDTV fournis par Leadcool sont illégaux. Le risque d’arnaque est élevé. Après quelques semaines d’utilisation, il est fort probable que l’abonnement s’arrête. Aucune réglementation ne vous protège en cas d’abus par Leadcool ou lorsque l’application n’est pas conforme à la description sur le site. En savoir plus sur l’illégalité de certaines offres IPTV.

  • Leadcool peut utiliser vos informations personnelles, remises lors du paiement en ligne, pour son propre compte. C’est le pire des cas possibles.
  • Le risque de piratage et de vol d’informations personnelles est cité.
  • Il est possible que vous perdiez l’accès au serveur à un moment donné.
  • Leadcool peut aussi se préserver le droit d’utiliser vos données bancaires à votre insu et de manière totalement illégale.

Si les chaînes « volées » portent plainte, vous serez incriminé de la même manière que Leadcool puisque votre fournisseur internet peut attester de l’utilisation d’un abonnement IPTV et QHDTV. Votre fournisseur d’accès internet peut aussi refuser de vous offrir la connexion internet.  

Nous vous conseillons des abonnements légaux IPTV pour rester dans la légalité et éviter les problèmes éventuels.

Les risques de problèmes avec la justice restent certains. Vous pourrez écoper d’une amende ou d’une peine plus lourde.    

Chromatex Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *