Où trouver les fichiers APK pour les applications IPTV sur Android ?

Vous avez plusieurs solutions pour trouver des fichiers APK pour vos applications IPTV que ce soit sur une box Android, un Smartphone Android ou tout autre appareil sous Android.

Il y a les sites web spécialisés dans les applications IPTV, il y a les blogs high-tech, il y a aussi YouTube. Que ce soit des applications IPTV gratuites ou payantes, le seul endroit d’en trouver facilement est sur internet.

Les sites spécialisés en IPTV

C’est le premier choix si vous cherchez des fichiers APK pour vos applications IPTV.

Il vous suffit de faire des recherches sur le web en utilisant par exemple le nom de l’application que vous cherchiez ou encore « télécharger gratuitement application IPTV APK » ou « site de téléchargement application IPTV ».

Vous avez l’embarras du choix. Si vous êtes sur un ordinateur, vous avez tout de suite la liste dans le résultat de recherche.

La plupart de ces sites portent un nom avec « IPTV ». Si vous êtes sur mobile, vous pouvez aller directement sur les stores comme Google Play et y chercher ce que vous voulez.

Les blogs High Tech pour trouver les fichiers APK IPTV Android

Pour ceux qui ne sont pas très habiles pour les recherches sur internet, il existe toujours les blogs. Il y a deux types de blogs : le premier vous donne directement le lien de téléchargement sur leur page et le second vous redirige vers le site qui propose le téléchargement.

On reconnait les blogs par leur article qui parle de l’application APK ou du site qui propose le lien de téléchargement.

Le point fort avec les blogs, c’est que non seulement ils mettent à jour les avantages et les inconvénients d’une telle ou telle application IPTV mais donne aussi un classement selon les tests qu’ils ont fait.

Car oui, ces blogs avant de faire des articles testent d’abord l’efficacité de l’application. Vous avez par exemple des titres comme « les 5 meilleurs sites gratuits pour applications IPTV Android », « les meilleures applications IPTV Android de l’année », ainsi de suite.

Sur un seul article, vous avez beaucoup d’informations et de choix. Parmi ces blogs, vous avez :

  • Commentcamarche.net qui est très connu par les utilisateurs de nouvelles technologies. Ce site possède une partie blog, mais aussi une partie forum où vous pouvez aussi demander les avis des autres utilisateurs.
  • Franceiptv.fr qui est un site qui parle exclusivement de l’IPTV

Il existe des centaines de blogs qui vous proposent une belle liste des applications IPTV intéressantes du moment, mais aussi les sites où vous pouvez les télécharger gratuitement avec en plus un tutoriel d’installation et d’utilisation.

Voir où trouver l’APK QHDTV de Leadcool.

Les chaînes YouTube

On n’y pense pas toujours, mais tout comme les sites et les blogs, YouTube est devenu une plateforme très utilisée par les passionnés de High-tech.

L’avantage avec celle-ci, c’est que c’est en vidéo et vous avez en image tout ce que vous devez faire pour trouver l’application, l’installer et l’utiliser.

Pour ce faire, allez sur YouTube, faire votre recherche et choisissez la vidéo qui vous intéresse. Les fichiers APK sont, soient à télécharger via un lien que le YouTubeur vous donne, soient déjà à disposition. Ces YouTubeurs ont majoritairement des blogs, ce qui vous ramène au paragraphe précédent pour le téléchargement des fichiers.

Les meilleures APK IPTV Android en 2019

Voici une petite liste d’applications IPTV qui pourrait vous intéresser.

  • Molotov TV est une application pour regarder la télé gratuitement et légalement en IPTV.
  • Show Box qui est une application gratuite, mais qui comporte des publicités. Avec elle, vous pouvez regarder des films, des séries, des émissions télévisées.
  • Mobdro que vous pouvez télécharger gratuitement sur plusieurs plateformes comme clubic.com ou sur le site mobdro.
  • Tele2Web est comme Molotov et Mobdro, mais avec plus de chaînes françaises. Attention quand même, car cette application est truffée de publicités.
  • Film On TV, facile à installer et à utiliser.

Certaines de ces applications sont déjà très connues comme Molotov ou Mobdro. D’autres sont assez récentes comme Tele2Web. Toutes ces applications sont gratuites et peuvent comporter des publicités pendant le visionnage des films ou des séries.

Nous vous conseillons de bien regarder si les applications IPTV que vous téléchargez sont légales ou non. Si possible, n’utilisez que les applications légales afin d’éviter des problèmes d’ordre judiciaire et pénal.

Conclusion

Pour être au courant des dernières applications IPTV Android en vogue, restez connecter sur les forums IPTV et les blogs spécialistes de l’IPTV. Là, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin : lien de téléchargement, avis, tests, tutoriels, conseils, astuces, ainsi de suite.

Chromatex Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *